Auteur | Message |
son-uvaMembre Bios Nombre de messages : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/10/2015
| candidature et présentation de son-uva digger [acceptée] Dim 11 Oct 2015 - 23:46 | | bonsoir moi c'est son-uva digger et je suis Belge - Points totaux : 5.937.009 pour le moment vu que c'est un compte que repris et que je suis en plein remaniement de se compte - Nombre de villes et localisation (ex : [2x:4x]) 10 de 48:74 - 51:74 (2) - 51:75 (2) - 51:77 - 51:78 - 52:77 - 53:78 (2) - Alliances précédentes : aucune - Style de jeu (guerrier, fermier...) plutôt fermier mais je peut me mettre en mode guerrier plus particulièrement en naval - Points généraux ? Savez-vous guerroyer ? 10.564 et oui - Temples et miracles : pas terribles mais je vais y remédier dés que j'aurait fini de remettre le compte en ordre - Relations extérieures : avez-vous des ennemis particuliers, des tensions avec d'autres joueurs ? non - Présence sur le jeu : tous les jours - Motivation : Pourquoi voulez-vous devenir Symbiotes, qu'attendez-vous d'eux, êtes vous décidé à apporter toute votre soutien à tous les membres si nécessaire ? c'est The New Cassyo qui m'en a parler vu que l'ont est ensemble sur d'autres serveur et dans les même alliances et comme j'était seul et loin je lui avais demander si se serait possible pour moi de faire partie des vôtres et oui je suis prêt a aider mon prochain dans l'alliance et de faire tous se qu'il faut pour bien la faire prospérer - Hobbies, goûts musicaux/littéraire/cinématographiques, sports pratiqués, couleur de votre tee-shirt, marque de votre voiture, café ou thé ?, fromage ou dessert ? jouer sur ikariam et rendre service aux personnes que j'aime question musique un peut prêt tous je pense littérature et non je ne le suis pas cinéma action - horreur - romantique quelque fois plus aucun mais j'aime presque tous les sport a la télévision bien sur surtout les sport mécanique tous dépend des jours et de mon humeur bien évidament je n'en ai pas moi je serait plutôt moto même si je n'en ai pas non plus CAFE les deux je pense voila j'espère avoir bien répondu et attend vos question si vous voulez en savoir plus sur moi bon jeux a toutes et tous |
|
| |
CassyoMembre Bios Nombre de messages : 303 Date d'inscription : 14/01/2015
| Re: candidature et présentation de son-uva digger [acceptée] Lun 12 Oct 2015 - 13:29 | | Bonjour Sun-uva J'ai une question Qu'Est-ce qui t'a pris de choisir un pseudo pareil ? Il signifie quelque chose ? Perso j'ai du mal à m'y faire. |
|
| |
son-uvaMembre Bios Nombre de messages : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/10/2015
| Re: candidature et présentation de son-uva digger [acceptée] Lun 12 Oct 2015 - 13:56 | | hello Cassyo mon pseudo je l'adore et oui cela signifie quelque chose c'est en rapport avec les monster-truck aux u-s-a un sport mécanique que j'adore et ses le dernier de la saga des grave digger donc il y a grave digger le plus célèbre puis grave digger the legend et enfin son-uva digger qui sont conduit par la famille Andersson voila il faut s'y faire et comme tu a poser la question a mon tours tu aurait voulu que je prenne quel pseudo |
|
| |
| Re: candidature et présentation de son-uva digger [acceptée] Lun 12 Oct 2015 - 14:11 | | ok merci bien. Je ne connais pas les monster-truck aux USA. Je m'y intéresserais peut être à l'occasion. Tu aurais pu prendre un pseudo comme The Tigger, l'Ange Noir, le Nounours...
Autre question: t'engages-tu à ne pas t'emporter et à garder ton sang froid si tu entres dans notre alliance plutôt calme et sereine ? |
|
| |
| Re: candidature et présentation de son-uva digger [acceptée] Lun 12 Oct 2015 - 17:05 | | toujours fidèle a toi même je m'en doutait que tu aurait dit çà et oui tous a fait je te le promet |
|
| |
oncleMembre Bios Nombre de messages : 1049 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/12/2008
| Re: candidature et présentation de son-uva digger [acceptée] Lun 12 Oct 2015 - 18:30 | | Salut Uva,
quel âge as-tu ? Dans IRL c'est tu fais quoi ? |
|
| |
| Re: candidature et présentation de son-uva digger [acceptée] Lun 12 Oct 2015 - 23:17 | | hello oncle si ont regarde le profil je suis 9 ans et 1 mois plus vieux que toi et je ne fait rien du tous a part jouer sur ikariam et rendre service de temps en temps a ceux que j'aime bien |
|
| |
PerseronMembre Bios Nombre de messages : 1307 Date d'inscription : 17/12/2008
| Re: candidature et présentation de son-uva digger [acceptée] Mar 13 Oct 2015 - 20:49 | | Ce qui correspond assez bien à un poste de fonctionnaire travaillant dans une collectivité territoriale. Question philosophique : Est-ce le belge qui est né de la frite, ou la frite qui est née du belge? |
|
| |
| Re: candidature et présentation de son-uva digger [acceptée] Mer 14 Oct 2015 - 4:50 | | hello ah bon merci de me l'apprendre je ne savais pas du tous que lorsque l'ont ne fessait rien en faite ont fait quelque chose et je ne suis pas du tous philosophe mais je dit que c'est la frite qui est né du belge |
|
| |
| Re: candidature et présentation de son-uva digger [acceptée] Jeu 15 Oct 2015 - 9:48 | | Puisque tu as du temps devant toi, ne faisant rien, il serait bon que tu te lances un peu dans des cours de français. 1/2h par jour tu vas sur Internet et tu lis les règles d'orthographe et de conjugaison de niveau scolaire de base. Tu nous ferais vraiment plaisir. Je te dis cela car ici certains sont amoureux de la langue et du coup tu leur fais sans le vouloir beaucoup de mal ou de peine. |
|
| |
| Re: candidature et présentation de son-uva digger [acceptée] Jeu 15 Oct 2015 - 18:59 | | Je pense que Cassyo exagère un peu Cela dit, son conseil est judicieux mais si tu te lances dans cette quête, fais-le avant tout pour toi. Tu ne peux qu'en sortir grandi et respecté. |
|
| |
| Re: candidature et présentation de son-uva digger [acceptée] Jeu 15 Oct 2015 - 22:59 | | |
|
| |
| Re: candidature et présentation de son-uva digger [acceptée] Ven 16 Oct 2015 - 7:55 | | Salut son-Uva L'orthographe et la grammaire ne s'apprennent pas durant les études supérieures mais à l'école primaire et il n'est jamais trop tard pour apprendre. Lance-toi ce défi! Ce n'est pas rédhibitoire pour moi tant que tu es sympathique et participatif. bonne journée! |
|
| |
GaldarAdmin Nombre de messages : 2293 Localisation : Etampes (Sud91) Date d'inscription : 17/12/2008
| Re: candidature et présentation de son-uva digger [acceptée] Ven 16 Oct 2015 - 10:00 | | Je comprends mieux maintenant. Je te félicite même ! Ton orthographe n'est plus un problème pour moi. Je viens de lancer un référendum en partie privée. Résultat dans 7 jours maximum. _________________  Gnothi seauton ! |
|
| |
oncleMembre Bios Nombre de messages : 1049 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/12/2008
| Re: candidature et présentation de son-uva digger [acceptée] Ven 16 Oct 2015 - 12:54 | | Ne t'inquiète pas Uva, on est toujours un peu long à la décision. Le temps que tout le monde veuille bien venir sur le forum... Un vote est en place depuis peu et dans quelques jours tu auras ta réponse. On va essayer d'accélérer le mouvement ! |
|
| |
| Re: candidature et présentation de son-uva digger [acceptée] Ven 16 Oct 2015 - 21:51 | | pas de souci oncle prenez le temps qu'il faut je sais qu'un vote n'est jamais une chose simple à faire |
|
| |
SaturneAdmin Nombre de messages : 714 Localisation : Bruxelles ou Lille ou Mennecy Date d'inscription : 17/04/2014
| Re: candidature et présentation de son-uva digger [acceptée] Ven 16 Oct 2015 - 22:20 | | Aller : 1/3 de votants pour le moment, Je vais tenter de relancer les autres ! Un peu de patience, et tu auras ta réponse Bonne soirée ! _________________ "La violence est le dernier refuge de l'incompétence", Isaac Asimov, Fondation
|
|
| |
AsmodeanMembre Bios Nombre de messages : 566 Localisation : Kigali Date d'inscription : 14/06/2009
| Re: candidature et présentation de son-uva digger [acceptée] Dim 18 Oct 2015 - 23:04 | | - @son-uva a écrit:
- je ne savais pas du tous que lorsque l'ont ne fessait rien en faite ont fait quelque chose
Petit pervers... |
|
| |
AsmodeanMembre Bios Nombre de messages : 566 Localisation : Kigali Date d'inscription : 14/06/2009
| Re: candidature et présentation de son-uva digger [acceptée] Dim 18 Oct 2015 - 23:25 | | A part ça, salut Son, comment va ? Quelques questions, à la va-vite:
Ennio Morricone, Mory Kanté, ça te parle ou ça se chante ? Une chauve-souris, un chevelu se poile ? Des seins divins, dessein de Dieu ? Est-ce que la mer veille lorsque la terre ferme ?
Bonne soirée. |
|
| |
| Re: candidature et présentation de son-uva digger [acceptée] Ven 23 Oct 2015 - 18:05 | | bonjour Asmodean eh non sa ne me dit rien du tous désoler pour moi c'est une souris avec des ailes et sans cheveux je ne sais pas c'est à voir ou a discuter pour moi l'une et l'autre sont indissociable vu qu'elle sont en vies et en mouvement perpétuel |
|
| |
| Re: candidature et présentation de son-uva digger [acceptée] | | |
|
| |
|