Lieu de retrouvailles entre LSO et les alliances voisines
 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» candidature de gregos
Le Retour du Jedi Emptypar gregos Ven 23 Déc 2022 - 13:07

» Candidature Gaaruda
Le Retour du Jedi Emptypar Philofzedark Dim 18 Déc 2022 - 11:37

» Candidature de Philofzedark
Le Retour du Jedi Emptypar gregos Ven 16 Déc 2022 - 17:35

» Mercurius ou le renouveau par la culture...
Le Retour du Jedi Emptypar maxime1001 Sam 11 Avr 2020 - 11:22

» Blaguounettes
Le Retour du Jedi Emptypar Invité Mar 1 Mai 2018 - 13:38

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Le Retour du Jedi
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Le Retour du Jedi Ven 24 Fév 2017 - 17:03
Salut à tous,

Je suis Edmine, 20 ans, bilingue (malgache la langue utile quand on veut voyager Cool ). Je n'ai pas beaucoup d'expérience pour être honnête mais j'espère vous être utile d'une façon ou d'une autre.

Alors d'abord la paperasse (parce qu'on se sent toujours plus léger quand c'est bouclé)! Donc, ce qui est demandé:
-points totaux : 21 millions et des poussières sur mon compte actuel
-nombre de villes : 11 ma capitale Andromède est en 44:70
-précédente alliance: oula cela fait bien des années que je n'ai pas été dans une alliance, il n'y en a eu qu'une et son nom? Je ne sais plus...
-Je suis plutôt pacifique j'ai pas beaucoup d'expérience tout court donc je ne dirais pas que je sais guerroyer mais j'apprendrai s'il le faut
-Aucun ennemi en vue ou alors je ne le connais pas
-Je joue quasiment tous les jours, je surveille mes villes, je prends soin des gens
- Je poste ma candidature pour progresser grâce à vos conseils j'espère et pourquoi pas plus tard aider d'autres à progresser car quoi de plus beau que de transmettre ce que l'on reçoit n'est-ce pas?

Après l'effort le réconfort Very Happy donc les goûts et les couleurs (pour ma part j'adore le vert et le bleu)!
J'aime le sport (mais pas trop, c'est que ça fatigue pas mal), manger, dormir Sleep (beaucoup vu que ça fatigue moins que le sport), boire du thé, du café mais seulement au boulot, les apéros (saucisson!), regarder des films (tout sauf les films d'horreur ayez pitié!), lire des livres (tout et n'importe quoi... à vrai dire surtout n'importe quoi en ce moment mais j'assume).
Pour ce qui est de fromage ou dessert, à cela je réponds, pourquoi se priver? Les deux pardi!

C'est tout pour moi alors si vous avez des questions, hésitez pas!
Edmine
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le Retour du Jedi Ven 24 Fév 2017 - 19:23
Bonjour Edmine,

En voilà une candidature qui me plait ! Bien écrite, avec une pointe d'humour. Parfait !
Une petite question cependant : à quoi peut bien servir le malgache si on veut voyager ailleurs qu'à Madagascar ?

Je soumets tout de suite ta candidature au vote de nos membres. Certains viendront sûrement te poser quelques questions, parfois un peu loufoques, mais je ne doute pas que tu sauras déjouer les pièges de ces esprits un peu retors ...
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le Retour du Jedi Ven 24 Fév 2017 - 19:46
Pour le malgache alors très honnêtement le malgache ... ne sert strictement à rien en dehors de Madagascar à part à argumenter le fait que je suis bilingue (et ça c'est quand même cool Very Happy )

Pour ceux qui mourraient d'envie de poser des questions même loufoques sachez que plus c'est étrange plus c'est intéressant alors n'hésitez surtout pas je répondrai à tout avec grand plaisir
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le Retour du Jedi Ven 24 Fév 2017 - 23:38
Ah ! Maitre Yoda, enfin !
Faut savoir que je suis son padawan Wink

Eh bien, je transmets aux autres !

Pour le malgache, "Mafana ni andro anio", c'est le seul truc que j'ai retenu des cours en 3eme (pardonne moi si l'orthographe est mauvaise ^^). Et ça veut dire "il fait beau aujourd'hui", c'est une phrase qui se vérifie plus souvent là-bas qu'ici, d'ailleurs ! Ainsi, je pouvais la sortir régulièrement, et j'en étais fier...

Attends-toi, effectivement, à la venue de vilains stormtroopers pour venir de poser de subtiles questions.

Tiens, commençons :
Préfères-tu passer de l'heure d'été à l'heure d'hivers, ou de l'heure d'hivers à l'heure d'été, et pourquoi ? Wink
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le Retour du Jedi Sam 25 Fév 2017 - 13:47
Jeune padawan, je suis impressionnée Cool une seule faute sur toute la phrase !

Ah je ne tomberai pas dans ce débat! Je sais où tu veux m'emmener et il est hors de question que j'y mette les pieds Laughing mais c'est bien essayé!
Pour ceux qui voudraient vraiment savoir, et comme j'ai dit que je répondrai à tout, je préfère passer à l'heure d'hiver MAIS je ne dirai pas pourquoi parce qu'on ne sera jamais d'accord avec le padawan (et ça fait un bail que c'est en suspens tongue )
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le Retour du Jedi Sam 25 Fév 2017 - 13:59
Bonjour,

C'est une candidature très sympathique que voila.

Lançons donc quelques questions, enfin, pas des masses, j'ai pas d'imagination là Laughing :
Pourquoi ce pseudo ?
Si on ligote le jeune padawan et le bâillonne aura-t-on le droit à l'explication ? Very Happy
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le Retour du Jedi Sam 25 Fév 2017 - 14:35
Voilà une question très intéressante...

Pourquoi Maître Yoda? Eh bien au risque de vous décevoir, je n'ai pas la moindre idée de l'origine exacte du phénomène mais plusieurs hypothèses plus ou moins plausibles peuvent être émises :

Peut-être est-ce le fait que je mesure 1m53 Laughing et que c'est donc le seul personnage de Star Wars auquel je peux potentiellement aspirer à part R2-D2...

Ou alors est-ce le fait que j'ai toujours eu une longueur d'avance sur le jeune padawan qu'est Saturne au lycée (mais chuuuuut... ne lui en parlez pas trop le pauvre ça se jouait souvent à un malheureux demi-point ^^ ça l'agaçait pas mal) je suis donc le Maître et lui le padawan mais on n'est pas à l'abri d'un exploit la tendance s'inversera le jour où l'élève surpassera le Maître...Smile

Si vous tenez vraiment à savoir, je pense qu'on gagne une heure en passant à l'heure d'hiver (et qu'on la perd en l'avançant) et que donc on dort plus après être passé à l'heure d'hiver MAIS je suis consciente que c'est bancal puisqu'une fois le premier jour passé on ne gagne rien... Il faudrait avancer d'une heure le jour suivant etc. Mais j'ai abandonné le débat puisque je n'arrive pas à aller plus loin dans la réflexion sans avoir mal au crâne:scratch: . Mais j'aime l'idée de dormir une heure de plus alors je préfère m'accrocher à ça Le Retour du Jedi 579368
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le Retour du Jedi Sam 25 Fév 2017 - 19:45
Tout est relatif. On gagne une heure de sommeil la nuit où l'on passe à l'heure d'hiver à condition de faire comme les montres, à savoir retarder nos horloges biologiques d'une heure. Mais ce n'est pas aussi simple ni aussi facile. Il nous faut un peu de temps à nous adapter à ce léger décalage horaire et, bien souvent, on se réveille une heure "plus tôt" que d'habitude ; comme la transition a lieu dans une nuit de samedi à dimanche, on peut rester au lit plus longtemps, ce qui donne l'impression de pouvoir dormir un peu plus.
Le décalage horaire est quelque chose d'assez dur physiologiquement. Je suis rentré du Cambodge il y a deux jours et je ne me suis pas encore remis des six heures d'écart avec la France ...
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le Retour du Jedi Sam 25 Fév 2017 - 20:01
C'est bien ce que je me disais: c'est compliqué à comprendre Laughing mais j'aime le fait que ce soit fait un samedi-je n'avais pas remarqué-effectivement.

Je vois ça avec des amis qui reviennent d'échange en Floride et qui sont eux aussi complètement décalés XD Personnellement j'ai déjà beaucoup de mal à me recaler quand je dors très tard-ou plutôt très tôt- en vacances et que je me lève en début d'après-midi alors je n'imagine pas si je pars en voyage à l'autre bout de la planète Sleep Laughing
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le Retour du Jedi Lun 27 Fév 2017 - 18:53
Tres interessante candidature et candidate pleine d'humour :-)

Deux petites questions; une serieuse, l'autre moins.
La serieuse, vis tu tjs a Madagascar et comment comptes tu gerer le decalage horaire?

La seconde, quand a lieu le retour du Jedi?

Bonne chance
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le Retour du Jedi Lun 27 Fév 2017 - 21:00
Alors commençons par la question serieuse... Mes parents vivent à Mada toujours et moi je fais mes études en France depuis deux ans et demi (je suis à ma troisième année scolaire en France du coup) mais ma maison est à Madagascar et 90% de ma famille aussi ^^ meme si j'ai des oncles et tantes qui vivent ici avec leurs enfants etc. Wink
Pour le décalage, je n'ai aucun mérite : il n'y a que deux malheureuses petites heures en depit des 11 on ne peut plus longues heures de vol pour rentrer Laughing donc ce n'est pas très sorcier... par contre j'arrive très bien à me décaler toute seule en vacances j'ai tendance à me lever/coucher à des heures de façon à vivre la nuit ce qui peut devenir embêtant mais je me soigne promis!

Haha ta deuxième question m'a laissée sans voix au milieu de mon monologue, je ne l'avais pas lue avant, ça m'apprendra ! XD donc hum hum je me reconcentre... A mon avis, le Jedi a toujours été là, il suffisait de regarder un peu plus attentivement...
trop philosophique comme réponse? Revenons sur Terre (ou sur Coruscant)! Le Jedi reviendra quand le Conseil y consentira Wink
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le Retour du Jedi Lun 27 Fév 2017 - 22:44
Tout est lié : ton nom, le fait que je sois ton padawan, et la question d'Olid2 !
A propos, Va falloir qu'on te forme un peu pour les quelques combats à venir contre la lso, si ça te dit, avant que tu viennes dans l'alliance, on se fait un petit duel ce we sur une de tes villes ou une des miennes, avec skype, comme ça tu verras pleins de choses Smile
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le Retour du Jedi Mar 28 Fév 2017 - 13:30
Nickel ! On fait comme ça Smile
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le Retour du Jedi Mar 28 Fév 2017 - 20:13
Bonjour Maitre Yoka,

Donc tu as récupéré un compte de 11 villes et 21Millions de points, c'est pas mal du tout ça. Very Happy
Ton Padawan ne s'est pas moqué de toi.

Tu avais envie de jouer à jeu GameForge ou bien c'est lui qui t'y oblige ?

Tes villes étant sans doute très développées déjà, que comptes-tu faire de ce compte ? Tu entends farmer (produire toujours plus pour monter tes bâtiments) ou guerroyer un peu contre tes voisins ?

Quels miracles possèdes-tu ?

Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le Retour du Jedi Mar 28 Fév 2017 - 21:15
Obliger? C'est beaucoup trop fort,voyons... Disons plutôt qu'il a su se montrer convaincant Smile Non, blague à part, ce n'est pas la premiere fois que je suis en possession d'un compte donc l'univers me plaisait y a quelques années déjà (l'ancien n'avait pas 21 millions de points et n'aurait sans doute meme pas atteint ce niveau si je l'avais gardé... ou peut-être... mais passons).
J'ai arrêté à cause temps qui me manquait pour m'en occuper (examens, kholles et devoirs maison en tout genre sont assez dissuasifs Razz )
Quoiqu'il en soit il m'a parlé de ce départ qui tombait plutôt bien puisque désormais, du temps, j'en avais à revendre! Il a bataillé un peu mais je me suis dit pourquoi pas après tout...
J'ai repris le compte en me disant "allez! tu testes deux trois semaines et si tu n'accroches plus comme avant tu le lui rends"... C'est pour ça que je n'ai pas tout de suite posté ma candidature, inutile d'y entrer si ce n'est pas pour rester!
Je me suis décidée quand j'ai eu une proposition d'une autre alliance. J'ai lu le message et je me suis dit "t'as assez essayé non?" et ce soir là j'ai posté la candidature chez vous!

Voilà pour la petite histoire, pour les miracles:
-Temple de Poséidon
-Temple d'Athena
-Le Colosse
-Forteresse d'Ares

Pour finir, les projets... Je suis une personne pacifique, vous ne me verrez donc surtout monter mes batiments et faire progresser mes villes (je compte notamment en créer un nouvelle dans un futur plus ou moins proche) MAIS j'aime beaucoup apprendre et comme je n'ai jamais vraiment appris à combattre, je me suis laissée tentée par la proposition du Padawan. Ca fera une corde de plus à mon arc en cas de besoin! Un peu d'entraînement de temps en temps ne fera pas de mal pour entretenir tout ça!
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le Retour du Jedi Mar 28 Fév 2017 - 22:26
Très bien,
Alors si je peux me permettre un conseil, pour ta douzième ville tu vas voir que c'est compliqué. Tu risques de devoir utiliser le chariot élévateur et dépenser un peu d'ambroisie.

Concernant tes combats à venir contre Saturne. Il te faut absolument une forge. A priori tu n'en as pas. Combattre sans est un handicap.

En gros ta prochaine et dernière ville pourrait simplement être une volante, une ville que tu pourras envoyer au besoin sur une ile de forge lors des combats.
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le Retour du Jedi Mer 1 Mar 2017 - 9:12
Merci du conseil ! Moi qui ne savait trop que faire avec cette future 12e ville je suis mieux renseignée Smile Je vais aller lire des infos sur la forge et je ferai sans cette fois mais maintenant que la situation dans mes villes est plutôt stable et que j'ai une bonne routine je parlerai de cette nouvelle ville avec Saturne ce week end !

Une volante? Sympa comme appellation Very Happy J'aime déjà le concept!

Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le Retour du Jedi Mer 1 Mar 2017 - 18:33
Cassyo est une guerrière. Dans le jeu ; dans la vie, elle est plutôt pacifique. Une volante, ça ne sert que pour se battre, et comme Beta est plutôt calme car il ne reste presque plus que des "fermiers", je pense que ça n'est pas très utile.
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le Retour du Jedi Mer 1 Mar 2017 - 23:14
Ooooh je vois ... Eh bien merci à tous pour vos lumières Smile c'est pour ça que je suis venue ici! et i vous avez d'autres questions me concernant, lancez vous ^^
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le Retour du Jedi Ven 3 Mar 2017 - 21:07
Le scrutin est clos. J'ai le plaisir de t'informer que tu es admise au sein de l'alliance Symbiose et que tu peux dès à présent déposer ta candidature IG.
Bienvenue !
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le Retour du Jedi Sam 4 Mar 2017 - 9:00
OOOOOH MERCI A TOUS Very Happy !!!!!! cheers
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le Retour du Jedi Sam 4 Mar 2017 - 9:01
Je te donne accès à notre partie privée Smile
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le Retour du Jedi
Le Retour du Jedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le "retour" de Renaud
» Pas vraiment un retour .... Je vous surveille xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LSO - Monde Beta Ikariam :: Chancellerie BIOS :: Candidatures joueurs-