Lieu de retrouvailles entre LSO et les alliances voisines
 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» candidature de gregos
Vos dernières toiles - Page 2 Emptypar gregos Ven 23 Déc 2022 - 13:07

» Candidature Gaaruda
Vos dernières toiles - Page 2 Emptypar Philofzedark Dim 18 Déc 2022 - 11:37

» Candidature de Philofzedark
Vos dernières toiles - Page 2 Emptypar gregos Ven 16 Déc 2022 - 17:35

» Mercurius ou le renouveau par la culture...
Vos dernières toiles - Page 2 Emptypar maxime1001 Sam 11 Avr 2020 - 11:22

» Blaguounettes
Vos dernières toiles - Page 2 Emptypar Invité Mar 1 Mai 2018 - 13:38

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vos dernières toiles
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos dernières toiles Lun 19 Oct 2009 - 6:21
J'essaye de trainer de temps en temps Perseron au cinéma! Mais celui-ci c'est mis dans la tête d'avoir un corps d'athlète! du coup il fait du sport! Mad

Inglorious Bastards!! Haha... Génial enfin un réalisateur qui surprend et qui s'éclate sur sa version historique des faits!

J'ai envis d'aller voir luky luke
Rolling Eyes
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos dernières toiles Lun 9 Nov 2009 - 21:51
N'aller par voir THE BOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Incompréhensible.... Bizarre...C'est lent, peu d'actions mais c'est prenant..Durant tout le film, on s'attend à avoir des explications...et bien NON. Rien, tu sors avec plein de questions..
J'avais hésité avec CLONES, mauvais choix.
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos dernières toiles Lun 9 Nov 2009 - 21:56
Ah Clones a l'air d'un bon film j'aimerais aller le voir.

Récemment j'ai regarder CLOVERFIELD et PREDICTIONS,pour le premier sa date je sais...^^
Moi je suis branché film d'action et de catastrophe
PREDICTION CLOVERFIELD et DIE HARD 4 m'ont tous laissé de trés bonnes impressions,a ne pas manquer!!
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos dernières toiles Ven 20 Nov 2009 - 7:47
2012

Trés bon film de catastrophe mettant en scéne la fin du monde dans un futur assez proche.....
Reprend la rumeur de fin du monde qui règne sur internet.

https://www.youtube.com/watch?v=m33rzUxflto
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos dernières toiles Jeu 10 Déc 2009 - 16:56
Paranormal Activity : Shocked Suspect No Rolling Eyes
NUL !!! Donnez moi un bon caméscope et je fais mieux ...
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos dernières toiles Dim 28 Fév 2010 - 22:38
La journée de la jupe : Excellent !! Et tellement criant de vérité ...
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos dernières toiles Jeu 22 Avr 2010 - 14:21
AVATAR : Magnifique ! Et encore, je ne l'ai vu qu'en vidéo ... Une seule chose me parait invraisemblable, ce sont les montagnes qui flottent dans les airs alors que, paradoxalement, la gravité continue à s'exercer. Mais bon, c'est du cinéma et je ne vais pas bouder mon plaisir pour si peu.
C'est l'arrivée d'Eywah parmi nous qui m'a donnée envie d'écrire ce post.
Les références de ce film sont très nombreuses, tant cinématographiques (Danse avec les loups, Independance Day, Starship Troopers, les Schtroumpfs Wink ...) qu'anthropologiques (chamanisme, écologie ...)et socio-historiques (colonisation, exploitation des ressources ...). Ça fait un drôle d'effet de voir que, cette fois, ce sont les Terriens les agresseurs. Cependant, je trouve que Cameron n'a pas été assez loin (hé oui !). Les Na'vi sont trop beaux, presque humains, ce qui fait qu'on éprouve de l'empathie pour eux. L'histoire aurait été plus intéressante s'ils avaient été représentés sous la forme de gigantesques arachnides velus, par exemple ... Mais commercialement, ça aurait sans doute moins bien marché ...
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos dernières toiles Jeu 22 Avr 2010 - 20:27
Ben oui Galdar, c'est un blockbuster, il FAUT avoir de l'empathie pour les gentils...
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos dernières toiles Dim 4 Mai 2014 - 9:05
Sujet Lazarre; lève-toi et marche!

4 ans presque jour pour jour, je poursuis la discussion pour vous parler d'un film que vous avez sans doute déjà vu car il n'est pas récent mais qui  répond bien à la demande de Galdar : un film où les extraterrestres sont hideux et victimes.

District 9 est un film de science-fiction americano-sud-africain de Neill Blomkamp sorti en France le 16 septembre 2009.

Il y a vingt-huit ans, des extraterrestres entrèrent en contact avec la Terre...Ces visiteurs d'au-delà des étoiles étaient des réfugiés et furent installés dans le District 9, en Afrique du Sud, pendant que les nations du monde se querellaient pour savoir quoi en faire...Depuis, la gestion de la situation a été transférée au MNU (Multi-National United), une société privée qui n'a pas grand-chose à faire du sort de ces créatures, mais qui fera d'énormes bénéfices si elle arrive à faire fonctionner leur extraordinaire armement. Jusqu'à présent, toutes les tentatives ont échoué : pour que les armes marchent, il faut de l'ADN extraterrestre. La tension entre extraterrestres et humains atteint son maximum lorsque le MNU commence à évacuer les non-humains du District 9 vers un nouveau camp, en envoyant des agents de terrain s'occuper de leur transfert. L'un de ces agents, Wikus van der Merwe, contracte un virus extraterrestre qui se met à modifier son ADN. Wikus est à présent l'homme le plus recherché de la planète, celui qui vaut plus qu'une fortune : il est la clé qui permettra de percer le secret de la technologie alien.Repoussé, isolé, sans aide ni amis, il ne lui reste qu'un seul endroit où se cacher : le District 9...  

Pour moi, District 9 est un très bon film mais qui mérite largement d'être vu.
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos dernières toiles Dim 4 Mai 2014 - 12:45
Je ne l'ai pas encore vu, mais ça m'intéresse ! J'en ai entendu du bien d'autres personnes également.
Merci !
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos dernières toiles Dim 4 Mai 2014 - 22:59
Je l'ai revu ce soir, ma propre publicité m'a incité à le revoir. Smile
Il me plaît toujours autant mais je dois prévenir qu'il contient des scènes très gores. A réserver à un public averti et surtout à jeun.
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos dernières toiles Lun 5 Mai 2014 - 17:34
Je l'avais vu, et en effet il m'avait plu.
 What a Face 
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Sherif Jackson-2013 Mer 21 Mai 2014 - 15:57
Un bon western (même s'il rompt un peu avec les codes) pour changer  Exclamation 

Je l'ai vu il y a quelques jours, honnêtement, je mets 16/20 !

"Dans les plaines arides du Nouveau-Mexique, Sarah, une ancienne prostituée, découvre le corps sans vie de son mari, sauvagement assassiné par un fanatique religieux. Meurtrie, elle part en croisade vengeresse, mais c'est sans compter sur l'arrivée de l'extravagant shérif Jackson, joué par Ed Harris."

Tout le film porte sur cette vengeance, et plusieurs scènes sont vraiment parfaites !
A voir !
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos dernières toiles Mer 21 Mai 2014 - 19:41
Alors je le note.
Merci Saturne.
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos dernières toiles Lun 26 Mai 2014 - 16:11
Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?
Comédie française très sympa !
C'est donc l'histoire d'un couple bourgeois/catho/provincial, mais qui s'efforcent de garder une certaine ouverture d'esprit.
Cela dit, ça se passe mal quand leur première fille épouse un musulman, la seconde un juif, la troisième un chinois...
La cadette s’apprête à se marier à l'Eglise (OUF !), mais surprise, l'amant est un noir ! (Eh zut... Déception...  Very Happy )
Bref, critiques des a priori, des préjugés, burlesque... Réussi selon moi ! Et Happy End à la fin, tout le monde est content !
A+

Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos dernières toiles Lun 26 Mai 2014 - 20:19
Beaucoup de personnes m'ont conseillé d'aller le voir. J'ai résisté jusqu'à présent car je ne peux pas blairer Christian Clavier. Je vais peut-être finir par céder.
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos dernières toiles Lun 26 Mai 2014 - 22:15
Haha ! J'en connais plus d'un qui m'ont fait la même remarque ! (copain de Sarko aussi....  silent )
Franchement, il joue plutôt bien dans ce film ! (c'est le père de la famille catho, qui est complétement désespéré !)
Cède, cède, cède Very Happy
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Sam 3 Jan 2015 - 1:15
Ce film est absolument fantastique. Courrez le voir si ce n'est pas déjà fait. Quel malheur que le déchet cinématographique que fut "Gravity" jette de l'ombre sur ce chef d'oeuvre...
C'est incomparable. Interstellar nous offre une vision future de l'homme confronté à la faim dans le monde, obéissant à son instinct de survie (au sens de préservation de l'espèce), on y voit l'amour d'un père pour sa fille, la confrontation aux paradoxes temporels...

Eblouissant par ses images, une fantastique dimension philosophique/psychologique, une bande sonore réussie, de bons acteurs... Tout est parfaitement réussi, je me sentais tout chose en sortant ! A VOIR, et fissa !



Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos dernières toiles Sam 3 Jan 2015 - 10:01
Ben je ne partage pas ton enthousiasme sur ce film. C'est un bon film qui aurait beaucoup gagné à se débarrasser de ces égarements pseudo-scientifico-mystiques. Du grand n'importe quoi, sans queue ni tête. Ça veut jouer à Kubrick et K. Dick mais ça n'en a pas le talent. Les personnages sont caricaturaux : le vétéran seul capable de sauver la Terre, le vieux scientifique, ...
Mais pour tout le reste, c'est un très bon film d'aventure, assez prenant et très bien filmé. A voir quand même, sans se prendre la tête.
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos dernières toiles Sam 3 Jan 2015 - 14:59
Franchement, je trouvais qu'il y avait quand même de bonnes idées. Quand ça traite de décalage temporel... Ensuite, évidemment beaucoup de choses sont imaginées, déformées... M'enfin, j'ai trouvé ça bien Smile
"Le vieux scientifique" : c'est surtout UNE jeune scientifique Wink

Sinon, un vieux film que j'ai vu récemment : Soleil Vert. Cela vous dis peut être quelquechose, mais c'est franchement touchant. (très bonne critique sur allociné d'ailleurs). En tout cas, il m'a énormément plu.

Pour le synopsis : "En 2022, les hommes ont epuisé les ressources naturelles. Seul le soleil vert, sorte de pastille, parvient à nourrir une population miséreuse qui ne sait pas comment créer de tels aliments. Omniprésente et terriblement répressive, la police assure l'ordre. Accompagné de son fidèle ami, un policier va découvrir, au péril de sa vie, l'effroyable réalité de cette société inhumaine."

Si vous avez des idées de film à voir, je suis preneur.
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos dernières toiles Sam 3 Jan 2015 - 17:56
Tu n'as pas aimé Gravity, Saturne ? Moi, j'ai ADORÊ ! Comme quoi ...
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos dernières toiles Sam 3 Jan 2015 - 18:00
Haha, j'ai complétement detesté. J'ai trouvé la 3D et les images magiques.

Mais l'histoire ne m'a pas plu du tout du tout :p En tout cas, Interstellar te plaira beaucoup plus je pense !! Smile
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos dernières toiles Sam 3 Jan 2015 - 18:07
Quand j'avais ton âge, j'adorais la SF. Mes auteurs préférés étaient Van Vogt et Asimov. J'ai appris, bien des années plus tard, que le premier était un disciple de Ron Hubbard, ce qui l'a fait considérablement baisser dans mon estime, mais qui m'a donné la clé de son œuvre littéraire.
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos dernières toiles Sam 3 Jan 2015 - 18:10
Je connais pas Van Vogt, mais j'adore Asimov (d'où vient d'ailleurs le nom de notre alliance Smile )
Invité
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos dernières toiles Sam 3 Jan 2015 - 18:22
Je ne sais pas si on peut encore le trouver, mais je te recommande "La faune de l'Espace", un roman du genre Star Trek des origines (un vaisseau d'exploration confronté à diverses aventures).
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos dernières toiles
Vos dernières toiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LSO - Monde Beta Ikariam :: Place publique :: Taverne :: Livres, films, photos, loisirs-